Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
4 avril 2008

Petites Frayeurs bis

Ah là là j'avoue qu'hier j'aurai bien aimé que Sandie soit dans son appart plutôt qu'à la Martinique, et puis j'avoue aussi que j'aurai aimé que Klo soit là aussi et puis tout le monde en fait... Ben oui quoi mardi on me laisse rentrer chez moi en me disant que tout va bien et hier au monitoring de controle vlà que la sage femme tire la tronche, bébé est tacchycarde... Je vous le dis a ce rythme là je suis bonne pour être pleines de cheveux blancs avant d'arriver à la mater, mais bon comme lundi tout est rentré dans l'ordre, donc pas de panique, mais j'avoue qu'un petit calinou de mes copines après aurait été le bienvenu...

Sinon a part ça tout va bien, ce matin grand soleil comme hier et j'avoue que ça fait un bien fou au moral, manque que la chaleur mais je suppose que se sont nos belles iliennes qui l'on, enfin je le souhaite.

Voilà je vais pas vous embêter plus longtemps, faut que je m'active avant l'arrivée de petit bout, au menu de la semaine prochaine : faire part à monter ( vu mes talents de créatrice, ils vont être simples) et derniers préparatifs pour la valise (je vous le dis je commence a trépigner d'impatience)

Bon mes cocottes bon week end a toutes profitez bien et a très vite

bisous

Publicité
Commentaires
C
Je sais pas ce que fera bébé de sa vie mais j'ai hâte qu'il arrive je commence a avoir du mal à trainer mon bedon tout rond...
N
Dis donc bébé, c'est quoi ce bordel???? Il est interdit de faire peur à sa maman comme ca!! Non mais! pas né qu'il dicte déjà sa loi.... futur politicien??
Publicité