Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
18 mars 2008

petites nouvelles des antilles

Salut les filles!

Juste un petit mot pour vous dire que je pense bien à vous...pas grand chose à raconter hormis que depuis 3 jours je suis couverte de boutons sur les bras et les jambes...des boutons dont je ne connais pas l'origine mais qui font mal et qui sont bien affreux...berk... des sortes de pustules blanches entourés de rouge!!! Alergie solaire? boutons de chaleurs? saloperie attrapée dans l'eau?Stress? Je ne sais pas trop!!! J'ai jamais eu ça! ça fait comme des boutons d'acné mais sur le corps et j'arrive même pas à les percer! sympa non? hehehe!!! Un nouveau moniteur est arrivé depuis une semaine à l'UCPA et je peux vous dire que c'est gratiné! Je n'en dirai pas plus de peur que des gens lisent ce message...mais hier soir j'ai piqué une vraie crise de nerf à cause de ce type...ce qui va certainement me motiver à chercher au plus vite un logement car il reste ici jusqu'à fin mai et qu'il m'insupporte plus que tout!!!! C'est peut être à cause de lui que j'ai des boutons d'ailleurs! lol! Une belle ballade Lundi dernier dans le nord de l'ile...des petits tours en catamaran avec mon chéri doux...et un pique nic familial (avec les parents la grand mère et l'oncle et la tante de Ludo) sur son jour de repos. Malheureusement il y a eu une belle onde tropicale alors nous sommes restés toute la journée sous une bache à manger boire et jouer aux cartes...

Plein de bisous mes petites poulettes...j'éspère que tout le monde se porte bien!

    DSC00555 DSC00581 DSC00602

                                    petite virée dans le Nord

PICT0021 PICT0019 PICT0068

                                 petite promenade en catamaran

DSC00668 DSC00673 DSC00675

                                        petit pique-nic familial

                    DSC00792 DSC00794

                                         vue sur mes ####!!!

                              Cliquez sur la photo pour bien voir!!!

Publicité
Commentaires
B
Bah dis donc nous deux on fait la paire avec nos boutons! Moi l'urticaire et toi la varicelle/acné/je sais pas quoi... En espérant que ça s'arrange rapidement.<br /> Et pour le nouveau s'il est aussi sans gênes que ce que j'ai pu voir la dernière fois et ben ... t'as raison cassez vous le plus vite possible! lol<br /> Bisous ma Choupette!
L
décidement il t'arrivait moins de misère en métropole....je pense que tu as largement passé l'age des boutons d'acné, mais as tu déjà eu la varicelle ? si ce n'est pas a cause de ce nouveau moniteur c'est sans doute parce que tes amies te manquent .....<br /> grosses bises
C
Bah alors ma cocotte, t'as pas de bol depuis que t'as rejoint ton petit ilien! Alors ces boutons, moi je veux les voir en photos comme ca avec les filles on pourra poser nos diagnostics hihi... Bisous ma douce tu me manques
Publicité