Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
20 février 2008

Que de changements!

Coucou la compagnie j'èspere que tout le monde se porte bien? Bébé et moi nous remetons doucement de la grippe et d'une pharyngite!!! Eh oui, tout le monde ne profites pas de la douceur du soleil, hihihi!! je vous mets une petite photo de mon bidon à la demande de Léo (excusez moi elles ne sont pas terribles, j'en mettrai d'autres ultérieurement)... Et voila à quoi ressemble une baleine...

02_00301_023

Publicité
Commentaires
S
Fais bien attention a toi & a bébé bien sur...<br /> <br /> @ la prochaine, Richard
K
Tu es la plus belle avec ton "gros" bidon...qui n'est vraiment pas si gros que ça...courage encore quelques mois... rétablis toi bien vite! biz biz ensoleillées
B
Tu parles d'une baleine t'es magnifique!!! En tout cas tu fais des envieuses... au moins une...! J'espère trouver rapidement un p'tit moment pour venir te faire un coucou. Gros bisous et prend soin de toi.
Publicité