Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
3 janvier 2011

BONNE ANNEE

A vous toutes... En espèrant que 2011 vous apporte les bonheurs que vous souhaiter et que vos rêves se réalisent.

De mon côté 2011 commence très bien, déjà parce que j'ai hâte d'aller en Martinique faire un petit coucou a Klo, et aussi parcequ'en juillet la cigogne devrait passer par notre nid... Petite crevette est prévu pour le 17/07.

Bisous à toutes et à bientôt

img054

Publicité
Commentaires
L
et bien ! <br /> ça c'est de la nouvelle en ce début d'année, j'avoue que je ne suis pas plus surprise que ça ! en tous cas félicitations a vous et que tout se passe bien.<br /> Heureusement qu'Alice est venue sauvée l'honneur de 2010 car 2011 s'annonce est un sacré cru....
A
Félicitations<br /> Comme c'est mignon toutes ces petites crevettes...<br /> Bon il faut qu'on se voit bientôt<br /> Gros bisous
E
Ca c'est une super nouvelle pour commencer l'année. Je suis très heureuse pour vous! En plus la date du terme est sympathique! ;-)<br /> En tout cas prenez soin de vous, profitez bien des vacances au soleil qui s'annoncent,et nous nous vous envoyons plein de bisous!<br /> <br /> A très vite!
N
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> 2011 commence très fort alors pour toi!!!
Publicité