Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
21 septembre 2010

Et y a quoi dans mon gros kinder surprise.....

DIVERS_2010_005

Avec ma tête pour Sandie, en fait j'ai le grand regret d'avoir coupé mes cheveux....

ça va repousser mais la coiffeuse a coupé trop trop court !!!!

cette photo date du 20 août, on a pas eu le temps de faire celle du 20 septembre, bon et puis le papa n'est pas encore au point sur la photographie, va falloir que je lui donne des cours.....

DIVERS_2010_009

Et qui se cache là dedans ?????

IMG

Alors à qui cette crevette ressemble ? Olivier ou Moi ????

Publicité
Commentaires
E
Et ben dis donc chez toi aussi ça pousse bien! lol<br /> Ce babychoux m'a l'air en pleine forme et toi également, ça fait plaiz'! Sinon je suis contente également de vous voir avancer ds vos travaux de la grotte ;-)<br /> Pour moi les photos vont venir très bientôt vous inquiétez pas!<br /> Bisous à ttes mes petites nanas & co!<br /> Bye & à très vite!
A
Le gros bidou te va à ravir<br /> Je vote pour une fille aussi<br /> Et on gagne quoi un vrai Kinder surprise?
C
Magnifique, même avec les cheveux courts, je te rassure tu les as plus longs que les miens... Tu portes très bien cette petite crevette. Moi je dirai bien une fille, mais c'est juste parce que moi aussi je portais mon bébé tout devant.<br /> En attendant de te voir en vrai, bisous a la future maman
S
merci Léo pour ces belles photos, tu es vraiment radieuse et très belle, ça fait plaisir à voir...je suis d'accord avec mimi, ça fait plaisir de pouvoir suivre cet évènement même à distance...plein de bisous à vous
K
Alors du côté de la Martinique on penche pour le petit gars vu le profil de la photo de droite!!!! <br /> Léonie, tu es magnifique, cheveux court ou pas, tu le portes à merveille ton bout de chou...<br /> En tout cas les écho 3D c'est terrible!<br /> Plein de bisous à vous 3, et merci pour ces petits clichés qui nous rapprochent de vous, ça nous touche de pouvoir suivre la grossesse de si loin...Elodie, on t'attend!
Publicité