Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
19 septembre 2010

Eté 2010....

Coucou la compagnie!!!

Eh oui, l'été est fini et puisque loin des yeux ne veut pas dire loin du coeur, voici quelques temps fort de mon été 2010...

20100710_34 le mariage de mon frère début juillet sous un soleil de plomb!!!!

Photo0361  Des séances d'accrobranche où mon filleul de 7 ans me mettait regulièrement 15 min dans la vue!! (NB: sur le parcours 7/11 ans.......)

muse_vieilles_charrues_G2  Le concert de Muse aux Vieilles Charrues où j'étais aux premieres loges, trempée jusqu'aux os (ben oui, ca reste la Bretagne quand même !!).

DSCN9943  Ah, ma plus belle rencontre de cet été....... Le vrai Flipper comme on le voit à la télé qui joue avec les reflets du soleil dans les vagues.... Pour mon plus grand bonheur, ils étaient une quinzaine et ont joués avec notre bateau pendant un moment.

DSCN9956    DSCN9952

Et voici l'archipel des Glénans, au large de Bénodet, espace de jeux des flippers et lieu de reproduction de nombreuses espèces marines.

DSCN9967  DSCN9966

Sans oublier biensûr le mariage de la belle Sandie qui a réussit à me faire chialer comme une madeleine...

Publicité
Commentaires
E
Euh moi j'ai envie de dire : put*** la tchlasse internationale cet été! En tout cas je vois que tu t es bien éclatée et que tu as profité de tout, la famille, les amis, la nature, Matthew...<br /> Euh d'ailleurs t'es sure d'avoir filé mon num à Matthew car il m a pas encore rappelé? mdr! Sinon pour les dauphins, quel spectacle extraordinaire, nous avons également eu la chance d'en croiser au large de l'ile de Hvar en Croatie, sublime!<br /> En tout cas on pense bien à toi et on te fais de gros bisous!
K
Super été, on s'en souviendra longtemps de notre côté! Nous avons tous bien profité c'est super! Et comme la majorité maintenant on veut des photo de ton nid Nath! gros bisous
A
Eh oui quoi dire de plus, pleins de belles photos.<br /> Moi aussi j'attends les photos de l'appart<br /> Les photos, les photos, les photos!!!!!! :)
S
ça c'est des vacances riches en émotions...qui te ressemble!!! J'ai hâte de voir ton appart avec ta touche perso...mets nous vite des photos!!! plein de bisous ma belle
C
Oh que de jolies photos Nath', quand je pense que t'as vu Muse, arf mon rêve, et les dauphins pas mal non plus... On attend avec impatience les photos de l'appart. A très vite bisous
Publicité