Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
24 août 2008

départ

Coucou,

un petit mot rapide pour vous confirmer mon départ cette semaine d'Angers. Plein d'émotion cette semaine au boulot, j'ai été gaté par mes collègues avec qui les au revoirs se sont avérés difficiles et plein de larmes ( je suis toujours aussi sensible!!!). Bien sur ce n'était pas des larmes de tristesse, seulement la fin d'une étape. Je suis tout à la fois exitée par ce changement de vie, mais j'ai quand même une certaine peur, qui va je pense très vite se dissipée quand je serais dans les bras de mon chéri. En tout cas je pense très fort à vous toutes, chacune prise dans ses occupations et ses projets. Je voulais aussi vous dire que je n'aurais pas internet sans doute pendant un certain temps, ni de ligne téléphonique fixe ( le gars du neuf m'a confirmé que le délai ne dépasserait pas 3 semaines).Je vous fais plein d'énormes gros bisous et vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures.anniv_mimi_019IMG_7605janv_07_3_076

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour ta nouvelle vie. T'inquiètes pas tout se passera bien j'en suis sur. Gros bisous
C
Voilà une nouvelle étape qui commence, et ce n'est que le début, pleins de belles choses vous attendent Antoine et Toi, profitez en pleinement... Bon courage pour ton nouveau poste ou je suis sûre que tu va vite te sentir comme un poisson dans l'eau
N
Eh oui ma belle, l'heure du grand saut approche, un peu mal au ventre de quitter angers et tres excitée à l'idée de retrouver morlaix!!!! C'est une nouvelle vie qui se construit pour toi là-bas, donc ma cocotte, beaucoup de choses a te souhaiter, à commencer par BONNE CHANCE!!!!!!!
Publicité