Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
21 août 2008

Enfin un post! lol

Bon comme ça fait longtemps que je n'ai rien mis sur le blog je ne sais pas trop par où commencer! Tout d'abord quelques photos d'une ballade en moto sur la côte sauvage (entre Le Croisic et Batz-sur-mer) :

DSCN2179 DSCN2228

Edwige, ma belle soeur et à coté les bolides du frangin et de la frangine (ainsi que leur 1ere moto au milieu lol)

DSCN2296 DSCN2300

Non non je n'ai pas passé le permis moto mais je l'ai déjà essayé (grosse montée d'adré' pr moi et grosse suée pr Yann, mdr!)

DSCN2233 DSCN2234

Vue sur les marais salants

DSCN2247 DSCN2263

En haut le rocher de l'ours à Batz-sur-mer

DSCN2272 DSCN2281

Ah ces couleurs! Vous avez vu le p'tit bonhomme qui s'amuse à escalader, sympa non?

Regarder ces photos ça fait du bien parce que tout ça c'est chez moi, mes racines, des lieux où j'aime me poser pour écouter les vagues et rêver!

Là je vous fait partager un de nos week end sur La Baule :

DSCN2481 DSCN2480

Ah y est Minet et moi on a aussi investit dans une serviette A l'aise Breizh et elle est méga chouette!

DSCN2505 DSCN2513

Mon Doudou et moi. Que faire quand il fait trop froid pour se baigner? On joue aux raquettes!

DSCN2495 DSCN2514

Pas mal le mec en noir et blanc! Doudou m'a fait trop marrer sur cette photo!

DSCN2526 DSCN2543

Petits délires en voiture!

DSCN2532 DSCN2535

Deux de mes lieux de fiesta à La Baule

DSCN2463Eh oui de plus en plus blonde! mdr Mais j'assume à fond!!! Et surtout ça plait à mon homme!

Pour les news : si yann a bien ses jours supplémentaires de vacances nous partons demain à St tropez avec Doudou pour voir Guillaume et Margaux, et profitez (enfin!) du soleil! Croisez les doigts pour nous... Je pourrais envoyer mes 1ères vraies cartes postales de vacances!!!! hihihi Je sais que vous allez avoir du mal à y croire mais je vais faire du camping là-bas, promis je mettrais des photos de cette aventure, ça risque d'être drôle! Imaginez "Kitty au camping", j'espère prendre l'apéro avec Patrick Chirac... lol

A très bientôt mes Choupettes!!!! Pleins de poutous

P.S: Courage pour celles qui bossent ; Sandie te perds pas dans les cartons et on se voit pour l'anniv' de Jéjé! ; Kloé on t'attend!!! ; Léo quand est-ce que je vois ton prince charmant?; Nath tu réfléchis pour Paris?

BYE BYE

Publicité
Commentaires
L
bon bah a en voir le post tout va bien pour vous, les vaacances, la plage, la moto.....vous avez bien raison d'en profiter !<br /> sinon bah vou savez ou on habite....vous passez quand vous voulez !<br /> bises <br /> pour nous les vacances c'est vendredi prochain *
A
Ah La Baule ça me rappelle mes vacances : on aurait presque pu se voir...<br /> Bonnes vacances à St Tropez
Publicité