Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
29 mai 2008

Déménagement!

Salut les filles!

Vous avez certainement dû reçevoir mon mail informant que nous avons trouvé un logement! Et nous y sommes dès jeudi soir...si dieux veux (expression locale!) Donc pas d'affolage on aura plus de connexion internet pdt quelques temps...jsuis allée ce matin à FDF pour ouvrir une ligne téléphone...après 3/4 d'heure d'attente on me dit qu'il faut revenir car France Telecom  a des soucis aujourd'hui et ne peut donc pas entamer des démarches...donc ça peut prendre du temps avant que nous ayons une ligne fixe puis une connexion internet!!! lol! vive la Martinique!!! Dès que j'ai un numéro de fixe j'essaierai de me connecter quelque part pour vous donner le numéro pour celles qui ont illimité vers les Antilles...notamment Elodie qui attend avec impatience! lol J'ai fais aujourd'hui grand ménage ds l'appart qui est assez craspouille, je réfléchis aux couleurs des peintures...mais c'est encore un sacré budget!!! Bref, je bosse demain matin, vendredi aprem et samedi nuit...alors que ludo entamera ses vacances! Je pense bien à vous toutes: Céline qui pouponne et qui arrive à se reposer...j'éspère! Si tu as un peu de temps tu pourrais m'envoyer une photo de famille pour mettre dans mon nouveau chez moi???!!! Ma Léo qui roucoule dans l'amour...mais qui bosse durement tout de même! Ma Mimi??? Allez retours à Morlaix! Embrasse fort Antoine! Elodie qui a dû faire sa première balade en moto cet aprèm....prends un billet pour tes vacances! ça serait trop cool que tu viennes en reconnaissance sans ton mec! Même si j'ai hâte que vous veniez tous les 2!!!!! Et Nath...au Maroc! J'éspère que tu n'as pas fais de tatouage au hénné noir...Lulune est en pleine allergie! Et pis Lulune...si jamais tu arrives à te connecter sur le blog....!!!!! Voili voilo, ça va me faire bizarre de ne plus avoir internet! Mais je vais pouvoir me consacrer à l'aménagement de ce petit appart dans la nature!

Mille gros bisous à vous toutes!!!!! Y'a une chambre qui vous attend ici! Profitez!!!!Venez voir du pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt, take great care!!!!

IMG_0001  IMG_0002

IMG_0004

Les autres photos sont sur mon blog perso...mais rien d'extraordinaire pour l'intérieur...jusqu'à ce que j'intervienne!!!!

Gros poutous les gonz'....

 

 

Publicité
Commentaires
C
Vivement que tu es internenet car t'es belles photos et tes récits me manquent déjà<br /> a bientot ma belle<br /> il faudra que tu me donnes ton adresse
B
Bon tu vas nous manquer pendant ces quelques temps où tu n'auras plus internet mais on pense fort à toi Yann et moi et amuses toi bien à décorer ton nouveau nid d'amour. J'espère t'avoir au tèl rapidement quand même! Pour cet été c'est chaud de venir et en plus Yann va faire la tronche si je pars sans lui mais je vais y réfléchir (d'autant plus que j'ai renouvelé ma garde de robes "bikini", tu me connais!!!).<br /> Gros poutous d'amour ma Pépette :-)
L
super, j'ai hate de voir la déco de cet appart se réaliser jour apres jour, et te connaissant ça va etre tres tres joli ! <br /> bon Olivier et moi reservons pour debut 2009 (janvier-fevrier en fonction de mes cours de DIU et des suites de l'intervention!)<br /> ça va vite venir !!!!<br /> et toi ? des projets de venir en france ??<br /> plein de grosses bises
Publicité